La Gamme Derbi Supermotard 2018 est composé de:    DERBI FRANCE

 SENDA X-TREME 50 SM 2018DERBI SM 50 X-TREME 2018

DERBI SM 50 X-TREME 2018

Description...

Complètement nouveau, les lignes dessiné sont l'expression dynamique d'un comportement Sportif et fidèle à l'ADN de course Derbi : mince, carénage compact, graphiques inspiré par la course . La famille Senda X-Treme , disponible dans les versions R et SM, a toujours été dédiée à un public jeune, dynamique et sportif.  

Dans les versions SM du modèle X-Treme, les roues battons sont en alliage léger sur les roues avant / arrière de diamètre 17 pouces et bien-sur équipés  avec des pneus de route.

Le modèle est équipé d'un mono-cylindre 2T 50cm3 avec un refroidissement liquide, qui assure longévité et performance et disposent d'un couple maximum disponible à bas régime.

Le X-Treme est disponible en bleu et noir orange.

SENDA DRD X-TREME 50

DERBI SM 50 Senda Racing 2018

DERBI SM 50 DRD Racing 2018

Description...

Le nom Senda, pour Derbi, a toujours été synonyme de liberté, avec des modèles qui représentent la plus grande expression de la catégorie à la fois pour le niveau d'équipement et de finition.

Le Senda Racing Derbi , disponible dans la version SM, se distingue par ses caractéristiques techniques et de ses haute performance . Le premier élément remarquable est le guidon en aluminium anodisé noir à double section.

La suspension avant , composée incontestablement d'éléments de qualité, comme d'habitude dans la gamme Senda Racing, présente une nouvelle fourche inversée de 41 mm de diamètre et une ouverture de 240 mm vers l'avant.

Derbi Senda Racing est disponible dans Jaune Graphics.