La Gamme Derbi Sportive est composé de:    DERBI FRANCE

GPR RACING 50

GPR 50 RACING ROUGE

Description...

La nouvelle DERBI GPR 50 est une moto née de l'expérience de DERBI, conçue pour une utilisation quotidienne.

A l'avant, la moto est équipée d'une spectaculaire fourche inversée de diamètre 41mm. A l'arrière, un bras oscillant asymétrique, à section variable, est un véritable travail d'ingénierie qui marque l'empreinte d'un caractère unique. L'amortisseur central arrière y est directement relié, sans biellettes, pour former un ensemble plus rigide et privilégie ainsi le côté sportif.

La moto possède un châssis périmétrique en aluminium. Le moteur y est suspendu, formant ainsi un bloc assurant une rigidité supplémentaire à l'ensemble. Le châssis est vissé sur la colonne de direction. Elle est contrôlée au moyen de demi guidons placés au-dessous de la platine supérieure de la fourche.

Le nouveau GPR 50 est équipé d'un moteur deux temps à refroidissement liquide. Le système de freinage est quant à lui digne d'une moto de grosse cylindrée, avec un disque de 300 mm pincé par un étrier radial à deux pistons à l'avant et un étrier à un piston à l'arrière.

Les bracelets surélevés et le sélecteur de vitesse réglable grâce à un excentrique apportent un maximum de confort.

Enfin, Le tableau de bord est pourvu d'un écran LCD intégrant les compte-tours et compteur de vitesse numérique, chronomètre, la tension des batteries, la vitesse maximale, une jauge de carburant, un compteur kilométrique total et partiel, et une horloge.


GPR-50-Black-35.jpg   GPR-50-Black-34.jpg

Spécifications techniques...

 GPR 50 RACING GLOSSY BLACK